Stéphanie L.

Mon entreprise m’a permis de tester la sophrologie en entreprise, d’où ma rencontre avec Anaïs. La sophrologie était une totale découverte pour moi et je dois dire qu’elle m’a beaucoup apporté d’autant que je connaissais une période de stress hautement élevée. Anaïs nous a apporté plein de petites techniques que j’utilise encore régulièrement pour faire redescendre la pression. Faciles à mettre en place, 5 minutes par exemple aux toilettes, ces petites techniques vous permette de vous recentrer sur vous et de relâcher la pression.
On peut trouver difficile de pratiquer la sophrologie en groupe, mais la aussi Anaïs pose le cadre et on apprend très rapidement à se centrer sur nous et à sentir les choses les observer sans porter de jugement.
Bref ce fut une expérience formidable et je redis encore merci à Anaïs de m’avoir apporter tous ces petits trucs et de m’avoir appris à mieux appréhender les moments difficiles en mettant du positif dans les choses que je maîtrise.
Je recommande à 100%!
Pour les patrons qui doutent de son efficacité, vous retrouverez des salariés bien dans leur tête et donc plus performant.
Pour les salariés qui ont la chance d’avoir une entreprise qui vous propose de telle chose, saisissez l’opportunité sans hésiter.
Merci encore Anaïs et merci aux dirigeants d’Elcia